Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Terre Sainte

Du désert à la Galilée, de Nazareth à Bethléem, la Terre Sainte passionne et fascine. C’est bible en main que les pèlerins vont à la découverte de cette Terre choisie par Dieu pour y établir son peuple. Sa miséricorde de Père n’a cessé de l’accompagner au fil des siècles, à travers les Patriarches et les prophètes, jusqu’au don suprême de son propre Fils, Jésus. Dès les premiers temps du christianisme, les chrétiens ont voulu voir cette terre et ces lieux où Jésus a vécu. Aujourd’hui encore, des pèlerins affluent du monde entier. Comme eux, nous y sommes invités d’autant plus que nos frères y vivant ont besoin de notre visite et notre soutien.

du 27/11/2017 au 06/12/2017

• Terre Sainte

iCal

Une occasion nous est (encore) offerte : celle de mettre nos pas dans ceux de Jésus et de marcher sur la terre où il a lui-même marché et qu’il a marquée par son passage, sa vie et son ministère. C’est une chance pour approfondir sa foi et demeurer durant quelques jours dans ce qui a constitué le concret et le quotidien de notre Maître, Jésus le Christ.

Terre Sainte - 27 novembre au 6 décembre 2017 –

Accompganateur : P. Jean-Claude MUTABAZI (en avion)
Transport : en avion
Date limite d’inscription : 01 septembre 2017