Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Nuit des églises

La paroisse Saint-Germain vous donne rendez-vous à l'ermitage de Saint-Germain sur Talloires. Admirer la vue depuis le parvis de l'église puis se retourner, se diriger vers la porte et ... entrer. Deux raisons de rejoindre Saint-Germain sur Talloires, lieu touristique, lieu de spiritualité. Textes et musique pour accompagner une soirée de fête et de réflexion.

le 01/07/2017 de 20h30 à 22h30

• Saint-Germain sur Talloires

Samedi 1er juillet - 20h30, Saint-Germain sur Talloires,

Nuit des Eglises : Beauté d'un site et cheminement intérieur. » Admirer la vue depuis le parvis de l'église puis se retourner, se diriger vers la porte et ... entrer. Deux raisons de rejoindre Saint-Germain sur Talloires, lieu touristique, lieu de spiritualité. Textes et musique pour accompagner une soirée de fête et de réflexion. Rendez-vous devant l'église (en cas de pluie à l'intérieur). Suivi d’un verre de l ‘amitié.