Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Lourdes

Célébrations, processions mais aussi prières personnelles ponctuent cette semaine de pèlerinage où chaque pèlerin est appelé à découvrir (ou redécouvrir) le chemin qui mène au Christ, lumière sur notre vie. C’est aussi un appel lancé afin que nous soyons tous des témoins rayonnants de l’amour du Christ, dans notre famille, notre travail, nos lieux de vie.

du 23/10/2017 au 28/10/2017

• Pyrénnées

Lourdes – 23 au 28 octobre 2017

Accompagnateur : Père Michel Baud