Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Concert exceptionnel !

François-René DUCHABLE et KRY’S FLORIAN à VILLAZ ! LE GROUPE VOCAL ASSOCIATF « LA VOIX EN CHŒUR A CŒUR » de VILLAZ a l’immense plaisir d’organiser UN MAGNIFIQUE CONCERT avec son parrain de cœur : François-René DUCHABLE pianiste virtuose Celui-ci interprétera généreusement les œuvres de Beethoven, Brahms, Schumann, Chopin, Liszt etc… et accompagnera musicalement le CHANTEUR TENOR à la voix de cristal KRY’S FLORIAN sur les plus belles chansons d’opérettes, d’opéra et de variété française et Italienne.

le 24/11/2017 de 20h30 à 22h30

• église de Villaz

CONCERT EXCEPTIONNEL

LE GROUPE VOCAL ASSOCIATF « LA VOIX EN CHŒUR A CŒUR » de VILLAZ a l’immense plaisir d’organiser  UN  MAGNIFIQUE CONCERT avec  son parrain de cœur : François-René DUCHABLE pianiste virtuose  Celui-ci  interprétera  généreusement  les œuvres de Beethoven, Brahms, Schumann, Chopin, Liszt etc… et accompagnera musicalement  le CHANTEUR TENOR à la voix de cristal KRY’S FLORIAN  sur les plus belles chansons d’opérettes, d’opéra et de variété française et Italienne.

Kry’s Florian étant également le chef de chœur du groupe vocal La Voix en chœur à cœur, il dirigera divers chants de variété  française.

VENEZ NOMBREUX  passer un agréable moment inoubliable et SOUTENIR "LA VOIX EN CHŒUR A CŒUR ":LE VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017 à 20h30 dans l’église de VILLAZ. Entrée libre avec participation au chapeau.