Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Prix oecuménique

Projection du film HIKARI qui a reçu le prix œcuménique au festival de Cannes en 2017 ai cinéma Les Nemours à Annecy. "Vers la lumière ( Hikari)", un film de Naomi Kawase, avec Masaya Nakamori, Misako Ozaki et Kitabayashi & Juzo.

le 10/01/2018 de 19h00 à 22h00

• Annecy

HIKARI

Le groupe œcuménique d'Annecy vous invite, en avant-première, à la projection du film "HIKARI" (Vers la lumière), prix du jury œcuménique du festival de Cannes 2017.

►Rendez-vous aux Nemours le mercredi 10 janvier 2018, jour de sa sortie en salle, à 19h.
►Forfait de la séance à 7,50 €

Un débat  avec la salle suivra, animé par Monsieur Grospiron de l'association Plan Large.
( Plan Large : a
ssociation Annécienne pour la promotion de films d'auteurs, créée en 1996. L'association organise projections et rencontres en partenariat avec les cinémas de la région.)

SYNOPSIS
Misako passe son temps à décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescripteur de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre Masaya, un photographe au caractère affirmé dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit.