Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Conférence

Une conférence de Christian REGAT "Le Renouveau dans l'Art Sacré au XXème Siècle", qui fera découvrir l’évolution de l’Église invitant les arts modernes (architecture, peinture, sculpture …) à témoigner de la foi chrétienne aux hommes de notre temps. Longtemps méconnu, l’Art Sacré contemporain suscite depuis quelques années un vif intérêt. Quel lieu plus approprié pour accueillir cette conférence, que l'église Saint-Paul qui fête cette année ses 20 ans ?

le 18/02/2018 de 16h00 à 18h00

• église de Meythet, 12 rue de l'aérodrome

• Participants

Pour tout public, entrée libre