Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Conférence-Débat

Le travail face aux évolutions technologiques (robotisation, digitalisation...). Conférence à Annecy avec Didier Sépulchre de Condé et Pierre Martinot-Lagarde. Une proposition de l'antenne haut-savoyarde de Centre Lebret et de l'Université Populaire du Vuache au Salève.

le 21/11/2017 de 20h00 à 22h30

• Annecy Salle Verdun (Bonlieu)

• Qui

• Téléphone

iCal

Didier Sépulchre de Condé, ancien PDG de NTN-SNR, a effectué l'ensemble de son parcours professionnel chez SNR, devenu NTN-SNR.
Pierre Martinot-Lagarde est conseiller spécial pour les questions socioreligieuses au Bureau Internation du Travail. Il est jésuite et a été directeur du Centre de recherche et d'actions sociales (Ceras qui publie la revue PROJET) de 2003 à 2008.

Entrée-gratuite avec libre participation aux frais de la rencontre

20h : intervention des conférenciers.
21h15-22h30 : débat.