Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Chercheurs d’Etoile

Une proposition de la paroisse du Christ Ressuscité (Annecy) : une conférence d’une heure, un mardi par mois, pour découvrir ou approfondir un sujet de foi. Une heure, top chrono, pour approfondir ou découvrir des sujets de foi.

du 07/11/2017 au 05/06/2018 - 20h30

• 39 avenue d'albigny annecy

Une heure, top chrono, pour approfondir ou découvrir des sujets de foi.

Le père Michel Tournade, oblat de saint François de Sales, propose des conférences d’une heure, chaque mois. Il nous aide à creuser des questions de foi et de vie chrétienne parfois difficiles à comprendre ou à mettre en pratique.
Nous sommes tous des « chercheurs d’étoile » … que la Bible nous soit familière ou non. C’est pourquoi ces conférences s’adressent à un public très large. 45 minutes de présentation avec humour, spontanéité et simplicité, puis 15 minutes de questions-réponses.

Quand et où ?

Un mardi par mois en salle Ste Bernadette, de 20h30 à 21h30 (parking Ste Bernadette).

Calendrier 2017 / 2018 :

• mardi 7 novembre