Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Audiovisuel

Deux propositions : une journée pour découvrir des produits audiovisuels utiles l’annonce et l’approfondissement de la foi à tous les âges de la vie, et deux matinées zoom pour présenter un produit audiovisuel et des outils pédagogiques variés, à proposer lors de temps forts ou de réunions pastorales et/ou en paroisse.

du 28/11/2017 au 27/02/2018

• Annecy et La Roche sur Foron

• Qui

• Téléphone

• Participants

Pour tout public engagé en pastorale, en particulier animateurs en catéchèse enfants/ ados/adultes, accompagnateurs du catéchuménat, animateurs du pôle jeunes, de la pastorale scolaire, et toutes les pastorales paroissiales.

Audiovisuel

Intervenant : commission audiovisuel du SDCC