Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Au cœur de la mission

Pèlerinage national de la presse paroissiale. Le troisième rassemblement-pèlerinage des acteurs des journaux paroissiaux aura lieu du 18 au 21 avril 2018 à La Salette en Isère (38), avec pour thème « Au cœur de la mission ». Ce pèlerinage s'adresse à toute personne engagée dans la presse paroissiale : diffuseur, annonceur, rédacteur... et à toute personne intéressée par la communication et la mission.

du 18/04/2018 à 18h00 au 21/04/2018 à 09h00

• La Salette (Isère)

iCal

Ce troisième rassemblement des acteurs des journaux paroissiaux aura lieu du mercredi 18 avril (au soir) au samedi 21 avril 2018 (au matin). Après « Au cœur de l’annonce » en 2012 à Lourdes et « Au cœur de la rencontre » en 2015 à Paray-le-Monial, nous irons en 2018 : « Au cœur de la mission ».

Hébergement

Ce prix par personne comprend : les frais d’hébergement et de restauration, les frais d’inscription et d’animation, l’assurance. En cas d’annulation les frais d’inscription de 35 € resteront acquis.
 Chambre double : 190 € par personne
 Chambre individuelle : 240 €