Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Amis de Saint-Jacques

Permanence d’informations. L ’Association Rhône-Alpes des Amis de Saint Jacques tiendra sa permanence mensuelle le jeudi 11 janvier 2018 à partir de 17h30 Salle Geneviève sous l'église des Bressis

le 11/01/2018 de 17h30 à 21h30

• Cran-Gevrier

« ASSOCIATION RHÔNE-ALPES DES AMIS DE SAINT JACQUES »

Permanence d’informations. L ’Association Rhône-Alpes des Amis de Saint Jacques tiendra sa permanence mensuelle le jeudi  11 janvier 2018 à partir de 17h30 Salle Geneviève sous l'église des Bressis 1 Avenue Pré-Levet 74960 Cran-Gevrier.

A l'issue de la réunion projection d'un diaporama « Voie des Plantagenêts Doué La Fontaine/ Bordeaux par Michel Mareau..

Avant la projection du diaporama, la soirée se poursuit autour d'un buffet froid. Il est indispensable de réserver sa participation au buffet avant le mardi, auprès d'Hélène Berthod 04 50 22 07 66 ou de préférence pat internet : berthod-stjacques@orange.fr.
Participation 5euros par personne. À payer sur place.

Le but de cette réunion est d'abord de faire se rencontrer les anciens pèlerins et les nouveaux qui désirent partir sur le chemin.