Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

WIR 2017

Week-end national des jeunes professionnels de 25- 35 ans, du 3 au 5 juin (Pentecôte) à Annecy ! Trois jours festifs sur les pas de saint François de Sales avec comme thématique « Soyez ce que nous sommes et soyons le bien ! ». Concert Adora, ateliers, enseignements, temps de partage… et un hébergement en familles d’accueil. Les inscriptions sont ouvertes !

Week-end national
des jeunes professionnels à Annecy !

En cette année 2017, 450e anniversaire de la naissance de saint François de Sales, nous vous proposons de nous retrouver, pour notre traditionnel WIR annuel, à ANNECY, pour la pentecôte, du 5 au 7 juin 2017. Venise des Alpes, lieu de vie et de mission en tant qu’évêque de Genève, il exerça une influence marquante au sein de l'église catholique, et il fonda l'ordre de la visitation.
De ces écrit nous retiendrons: "Soyons ce que nous sommes, et soyons-le bien", thème que nous vous proposons d’approfondir durant ces trois jours.

Facebook : wirannecypentecote2017
www.cojp.cef.fr

Informations utiles

Une question ? une seule adresse : wirannecy2017@gmail.com
Tarif : 60 euros pour le week-end. Le prix ne doit pas être un frein à ta participation ! Nous contacter en cas de difficulté.

Date de fin d'inscription : vendredi 26 mai 2017.
Conditions d'annulation et de remboursement : possible jusqu'au 26 mai inclu. Merci de nous le signaler par mail.
Chèque de règlement à envoyer à Audrey MANET, 15 chemin de la prairie, maison des jeunes, 74000 ANNECY,  à l'ordre de COJP

Règlement en ligne ici
Formulaire d'inscription à compléter en ligne ci-dessous