Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Nouvelle matinale

En janvier, RCF lance une nouvelle matinale avec Stéphanie Gallet aux commandes. Deux ans après le lancement de sa nouvelle identité de marque et la refonte d’une grande partie de ses programmes et de son site internet, RCF poursuit son développement en proposant depuis le début de la semaine une nouvelle matinale.

RCF LANCE UNE NOUVELLE MATINALE

De 6h30 à 9h, Stéphanie Gallet réveille les auditeurs pour 2h30 d’information, de spiritualité et de proximité, grâce aux 64 radios du réseau RCF. Cette nouvelle matinale est aussi à suivre sur le web et les réseaux sociaux avec le #LaMatinaleRCF afin de répondre encore mieux aux attentes des auditeurs le matin, tout en conservant ce qui fait l’ADN et la différence de RCF.

►Parmi les nouveautés à découvrir, une première édition du « Journal local » dès 7h01 et « 3 questions à », un nouveau rendez-vous local à 7h40, qui permettra d’entendre chaque matin un acteur de notre territoire.