Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

L'amitié à l'honneur !

Le dimanche 9 avril, jour des Rameaux, se tient le grand rassemblement des jeunes du diocèse d'Annecy, en présence de Mgr Yves Boivineau, une étape diocésaine sur la route des JMJ. Pour les 450 ans de la naissance de saint François de Sales, ils se retrouveront à Thorens Glières avec la présence exceptionnelle du groupe Hopen... Inscription jusqu'au 23 mars !

Informations pratiques

Nous vous proposons un package : car + repas + concert à 18 ​€. Ce tarif ne doit pas être un obstacle à la participation de ce rassemblement. Nous contacter si besoin.
Horaires : 9h / 17h
Accueil des 8h30 à la salle Tom Morel à Thorens pour les collégiens, étudiants et jeunes pros, et à la salle paroissiale de Groisy pour les lycéens.

Départs des cars de Annecy, La Roche, Annemasse, Thonon et Sallanches (horaires communiqués ultérieurement)

Inscription obligatoire pour tous, avant le 23 mars.

►Album complet  du groupe HOPEN disponible sur www.hopenmusic.com

Le thème de l'Amitié sera à l'honneur et ce sera l'occasion de resserrer nos liens et d'en faire de nouveaux.