Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Du nouveau à la DDEC !

Après plusieurs mois de gestation, le nouveau site web de l’Enseignement catholique de Haute-Savoie vient de voir le jour. Il a été inauguré, ainsi que le nouveau logo qui l’accompagne, le premier vendredi de décembre à l’occasion du temps fort que les établissements étaient invités à vivre : les rendez-vous de la fraternité. Découvrez le nouveau site !

Accessible à l‘adresse www.enseignementcatholique74.org, le site web s’organise autour de six thèmes principaux : le projet diocésain, Qui sommes-nous ?, Accompagnement scolaire, Instances diocésaines, Pastorale, Le métier d’enseignant.

Chaque rubrique, facilement accessible, donne des informations précises et actualisées.

La page d’accueil, régulièrement mise à jour, présente des flash d’actualités qui reflètent la vie des communautés éducatives.

Un extranet, accessible aux responsables des établissements, forme une véritable base de données dans les différents domaines qui sont nécessaires à la vie d’un établissement scolaire .

Enfin, un moteur de recherche permet d’accéder rapidement aux informations et aux sites web des établissements en les recherchant par spécificités ou par localisation géographique.

Nous vous invitons à le visiter et vous souhaitons une bonne découverte.

Marc HERITIER
Directeur diocésainn de l’Enseignement catholique de Haute-Savoie

www.enseignementcatholique74.org