Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Catholiques 74

Une toute nouvelle revue diocésaine est sortie de presse en avril dernier. Elle porte comme nom : Catholiques 74 et remplace les revues « Église d’Annecy » et « La Page de Saint-André ». Elle est le nouveau visage de la revue officielle du diocèse.

Chaque mois, cette revue de 16 pages couleur, au format A4, livrera des informations régulières sur l’ensemble des projets pastoraux du diocèse d’Annecy, la vie des paroisses, des religieux et religieuses, des pastorales, des services et des mouvements.

Une lecture régulière et spirituelle sera proposée à chaque numéro, par les communautés religieuses présentes sur le diocèse. L’information et la question du sens traverseront systématiquement l’ensemble de ces pages. Il y aura encore beaucoup d’autres choses à découvrir dans ce nouveau « Catholiques74 ».

Clair, en couleur, et en lien avec les autres supports média!ques du
diocèse, RCF, et ce site, Catholiques 74 offre un contenu répondant à de nombreux besoins formulés depuis longtemps.
L’accent est mis sur une informa!on remontant directement des paroisses, des instances pastorales du terrain, des Services et des Mouvements. Notons qu’une expression de la vie des communautés religieuses tient une bonne place, sans omettre évidemment les informa!ons de l’Église de France et de l’Église dans le monde.

Prenant également la suite de La Page de Saint-André, Catholiques 74 reprendra désormais, chaque mois, une réflexion spirituelle et voca!onnelle.
L' objec!f : rendre davantage visible la vie de l’Église en Haute-Savoie.

Rendre davantage visible la vie de l’Église en Haute-Savoie

Pour accompagner le diocèse dans ce projet d’ouverture de la nouvelle revue officielle au plus grand nombre, dans un esprit d’écoute et de dialogue, vous ête invités à soutenir cette nouvelle édition en vous abonnant.

Le numéro est à 3 €, un abonnement de base pour 11 numéros par an est à 33 €.
Vous établissez votre chèque de 33 € (ou davantage pour aider à la diffusion) à l’ordre de "Alpes 74Catholiques 74", que vous envoyez à :  "Alpes 74 - Catholiques 74", BP 144 74004 Annecy Cedex