Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 14 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche Autrement du 15 janvier 2023

2ème Dimanche du Temps Ordinaire

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Profession de Foi des collégiens - La Combe de Sillingy le 4 juin 2023

Le 4 juin dernier, notre groupe de collégiens en aumônerie a reçu la lumière et l'écharpe blanche brodée à leurs noms, en signe de leur profession de Foi.

Rattaché à En images / Communions et Profession de Foi 2023

Fête de la Réconciliation et Messe des familles du 18 mars 2023

Tout a commencé par un accueil en chanson, suivi d'un parcours de réflexion avant de recevoir le Pardon de Dieu par les pères Johnson, Jocelin et Gilles. Était proposé pour chacun, adulte ou enfant, un temps d'écoute. Le parcours avait été mis en place plus tôt par notre équipe Jeunes Ados. Était également présent le CCFD. Ce temps s'est achevé par un moment de convivialité dans la salle de caté, tandis que répétait notre équipe musique. S'est ensuivie la messe des familles où la jeune Lamia et 2 enfants ont vécu un nouvelle étape vers leur baptême prochain.

Rattaché à En images

Dimanche de la MISERICORDE à Choisy

Nous vous invitons tous nous retrouver à Choisy (hameau des Combes) à 11h30 pour la bénédiction de la « Chapelle de la Miséricorde » Plus d'information en cliquant sur l'image.

Rattaché à Agenda

Messe des familles du 25 février 2023

1er Dimanche de Carême au cours duquel 4 enfants ont passé une nouvelle étape vers leur Baptême

Rattaché à En images