Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite de Mgr Yves LE SAUX à l'ensemble scolaire St François de Douvaine

Retour en images sur la célébration qui a clôturé la visite de Mgr Yves LE SAUX, évêque du diocèse d'Annecy à l'ensemble scolaire St François de Douvaine.

Rattaché à En images

FAQ (Foire Aux Questions)

Une rubrique qui vous permettra d'obtenir des réponses aux questions les plus courantes que vous vous posez.

Rencontres vivre l'oraison

Les Équipes Notre Dame proposent un parcours pour les personnes initiées à l'oraison. Plusieurs rencontres les mercredis en alternance entre Annecy, Pringy et Sillingy. Prochain rendez-vous le mercredi 20 mars à 20h15 à Annecy (Église St Joseph des fins).

Rattaché à Actualités

Mgr Yves Le Saux : "On peut faire l'expérience de Jésus ressuscité, vivant avec nous !"

Vitamine C sur RCF Annecy : Grand entretien avec Monseigneur Yves Le Saux, évêque d'Annecy, à l'occasion de la fête de Pâques.

Rattaché à Actualités

TRANSMETTRE LA FOI : MISSION IMPOSSIBLE ?

RCF : VITAMINE C, LES DÉBATS - Entrée libre

Rattaché à Agenda